Use Case Details

MOBIA est honorée d'être

Prix des sociétés les mieux gérées au Canada

May 5, 2021

MOBIA a été reconnue pour son rendement commercial global et sa croissance soutenue par le prestigieux titre de sociétés les mieux gérées au Canada.

Les lauréats du prix du programme Best Managed 2021 comptent parmi les meilleures entreprises détenues et gérées par des Canadiens qui font preuve de leadership dans les domaines de la stratégie, des capacités et de l'innovation, de la culture et de l'engagement, et des finances pour atteindre une croissance durable.

Ce qui a commencé comme une petite équipe de six personnes en Nouvelle-Écosse il y a trente-cinq ans a évolué pour devenir une équipe de plus de 500 personnes à travers le Canada aujourd'hui. Depuis le début, la mission de MOBIA a été de maintenir les communautés et celles qui les desservent mieux connectées grâce à la technologie. En abordant chaque interaction à travers le prisme interconnecté des personnes, de la culture, des processus et de la technologie, MOBIA a aidé les organisations tout au long de leur continuum de transformation numérique. L'engagement indéfectible de MOBIA envers ses clients et ses partenaires, associé à une innovation continue, les a toujours distingués et continue de les propulser vers l'avant.

À sa 28e année d'existence, les sociétés les mieux gérées au Canada demeurent l'un des plus importants programmes de récompenses aux entreprises au pays qui reconnaissent les entreprises canadiennes détenues et gérées par des Canadiens pour leurs pratiques commerciales novatrices de calibre mondial. Chaque année, des centaines d'entreprises entrepreneuriales se disputent cette désignation dans le cadre d'un processus rigoureux et indépendant qui évalue le calibre de leurs capacités et pratiques de gestion. Lisez le communiqué complet ici.

Kari Lockhart

Associée, Deloitte Private et co-chef du Programme des sociétés les mieux gérées au Canada

L'année écoulée a posé de nombreux défis aux entreprises canadiennes et a touché chacune d'entre elles sous une forme ou une autre, y compris les lauréats des prix les mieux gérés de cette année. Ils devraient être extrêmement fiers de cette désignation et l'utiliser comme catalyseur pour poursuivre le travail qu'ils accomplissent chaque jour. Leur engagement indéfectible envers leur peuple et leur capacité d'adaptation au milieu d'une année de troubles les ont menés à cette réalisation et elle ne doit pas passer inaperçue.

À propos des sociétés les mieux gérées au Canada

Les sociétés les mieux gérées au Canada continuent d'être la marque d'excellence des sociétés détenues et gérées par des Canadiens dont les revenus dépassent 25 millions de dollars. Chaque année depuis le lancement du programme en 1993, des centaines d'entreprises entrepreneuriales se sont disputées cette désignation dans le cadre d'un processus rigoureux et indépendant qui évalue leurs compétences et pratiques en gestion. Les prix sont attribués à quatre niveaux : 1) la nouvelle gagnante des sociétés les mieux gérées au Canada (l'un des nouveaux lauréats est sélectionné chaque année) ; 2) la gagnante des sociétés les mieux gérées au Canada (lauréates qui ont présenté une nouvelle demande et qui ont conservé avec succès leur titre de Meilleure gestion pendant deux années supplémentaires, sous réserve d'un examen opérationnel et financier annuel) ; 3) lauréate de l'étalon-or (après trois années consécutives de maintien de leur statut de Meilleure gestion, ces gagnantes ont démontré leur engagement envers le programme et ont conservé avec succès leur statut de Meilleure gestion Bourse pour 4 à 6 années consécutives ) ; 4) membre du Club Platinum (gagnants ayant conservé leur statut de meilleur gestionnaire pendant sept ans ou plus). Les commanditaires du programme sont DeloittePrivate, la CIBC, Canadian Business, Smith School of Business et le Groupe TMX. Pour de plus amples renseignements, visitez http://www.bestmanagedcompanies.ca

Mike Reeves

Président MOBIA